Tom Felton face à Elizabeth Olsen dans THERESE RAQUIN ?

09-02-2012 - 08:21 - Par

Il serait actuellement en négociations avec les producteurs.


On vous a déjà parlé de THERESE RAQUIN : il s’agit de l’adaptation du roman de Zola, écrite et réalisée par Charlie Stratton, un projet très cher au cœur de Glenn Close qui s’est donc placée sur le rôle de la tante Raquin. Elle donnera la réplique à Elizabeth Olsen qui, elle, a raflé le rôle de Thérèse.

Selon Deadline, Tom Felton – qu’on connaît mieux pour le personnage hautement sympathique de Draco Malfoy dans la saga HARRY POTTER – négocierait en ce moment-même son implication au casting. Son rôle présumé ? Le cousin malade et gâté de Thérèse que cette dernière est forcée d’épouser sur demande express de sa tante. L’homme connaît un funeste destin puisque Thérèse va s’enticher d’un autre, un certain Laurent et les deux vont avoir pour plan d’éliminer le mari gênant.

Après avoir relativement brillé dans la franchise HARRY POTTER, on a pu voir Tom Felton dans l’un des meilleurs blockbuster de 2011 : LA PLANÈTE DES SINGES : LES ORIGINES, dans la peau d’un gars carrément antipathique. S’il parvient à rejoindre la distribution de THERESE RAQUIN, on pourra dire que Felton est résolument cantonné aux rôles de vilains.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.