Sept nouvelles photos pour ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER

11-02-2012 - 07:30 - Par

L’adaptation du roman de Seth Grahame-Smith se dévoile encore plus avant avec ses deux clichés.


C’est le site britannique HeyUGuys qui a eu l’exclusivité de deux nouvelles images d’ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER, titré chez nous ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES (puisque la Fox a suivi la traduction française du roman duquel le film est adapté). Ca, c’est pour la première galerie. La deuxième galerie, que vous retrouvez en toute fin de post, contient cinq photos débarquées sur la toile précédemment, juste après qu’EW avait mis en ligne cinq nouveaux visuels très alléchants du film. ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES est réalisé par le Russe Timur Bekmambetov et produit par Tim Burton.

Voici le laïus officiel tiré du bouquin, paru chez Eclipse sur le territoire français.

« Indiana, 1818.
Dans un chalet, Abraham Lincoln, neuf ans, était agenouillé au chevet de sa mère.
- Mon tout petit… soupira-t-elle avant de rendre l’âme.
Ce n’est que plus tard qu’Abraham, endeuillé, apprendra que le mal funeste ayant emporté sa mère était l’œuvre d’un vampire…
Dès lors, il jura de consacrer sa vie à poursuivre un seul et unique objectif : exterminer tous les vampires. Grâce à sa stature légendaire, à sa force et à sa maîtrise de la hache, le jeune Lincoln s’engage sur le chemin de la vengeance, qui le mènera jusqu’à la Maison Blanche.
Si Abraham Lincoln est mondialement connu pour avoir sauvé l’Union et libéré des millions d’esclaves, sa lutte sans merci contre les morts-vivants est demeurée secrète pendant presque deux cents ans, jusqu’à ce que Seth Grahame Smith ne tombe sur ‘Le Journal Secret d’Abraham Lincoln’.
À l’aide de ce journal, Seth reconstitue la ‘véritable’ histoire du plus grand président américain dans un style biographique digne d’un David McCullough. Pour la première fois, il révèle la vérité cachée derrière la Guerre de Sécession, ainsi que le rôle des vampires dans l’édification, l’essor et la quasi-chute des Etats-Unis d’Amérique. »

Rendez-vous en salles le 11 juillet prochain.



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.