Evan Rachel Wood et Mads Mikkelsen dans THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN

12-02-2012 - 18:23 - Par

Ils rejoignent Shia LaBeouf dans ce drôle de film…


En début de mois, THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN se rappelait à notre bon souvenir : après que Shia LaBeouf a été longtemps attaché au projet, pour mieux laisser sa place à Zac Efron, le projet a changé de boîtes de production début février et passait sous le joug de Bona Fide Prods et Voltage Prods. Aussi les producteurs réintégraient l’acteur de TRANSFORMERS en tête d’affiche. Aujourd’hui, ils cherchent des acheteurs internationaux au marché du film européen parallèle au Festival de Berlin, et c’est là que Variety a appris que le film avait gagné deux acteurs de choix. Face à Shia LaBeouf, on trouvera Evan Rachel Wood et Mads Mikkelsen.

Avant de vous parler de leurs rôles respectifs, laissez nous vous rappeler le pitch : « Charlie Countryman est un mec normal… jusqu’à ce qu’il tombe amoureux d’une fille qui causera sûrement sa mort. Quand Charlie rencontre l’irrésistible Gabi, elle est déjà promise à Nigel, leader incroyablement violent d’un gang de voyous. Armé de son charme et de son intelligence seuls, Charlie subit tabassage sur retours de bâton pour parvenir à se rapprocher de Gabi et l’éloigner du danger. Ces mêmes-qualités qu’il fait valoir provoquent un énorme boxon et peut-être n’y a-t-il plus qu’une seule issue : pour sauver la femme de sa vie, Charlie Countryman doit-il mourir ? »

Evan Rachel Wood jouera le rôle de Gabi Banyai, la jeune hongroise dont Charlie Countryman tombera désespérément amoureux. Mikkelsen incarnera Nigel, le mari violent de Gabi. Si vous voulez notre avis, c’est zéro faute sur le casting.
THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN, dont le tournage démarrera en mai en Europe de l’Est, sera réalisé par le metteur en scène de publicité, Fredrik Bond. Le scénario est signé Matt Drake qui a déjà écrit le script de PROJET X, en salles courant mars. Le scénar’ de COUNTRYMAN faisait partie de la Black List il y a quelques mois.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.