Nouveau poster (russe) pour LA COLÈRE DES TITANS

15-02-2012 - 08:47 - Par

Sam Worthington n’a pas peur de la bête.


Sur le tout premier poster de LA COLÈRE DES TITANS, Sam Worthington s’apprêtait à assaillir Chimère de son gros trident. Sur le poster russe, débarqué hier sur la Toile, c’est tout pareil, sauf que Sam / Persée a atterri sur la bête et va lui planter son gros trident dans la tronche. Enfin… l’une de ses deux tronches.
De toutes façons, avec les affiches de cette suite du CHOC DES TITANS, on est rarement surpris…
On vous rappelle que dans le numéro 11 de Cinemateaser Magazine, actuellement en kiosques, il y a plein de photos inédites de LA COLÈRE DES TITANS, obtenues après un petit tour sur le set du film il y a quelques mois… Un report de 8 pages.

Le film, qui sortira le 28 mars prochain, et dont le pitch est le suivant :
« Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius. 
Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers. 
Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l’enfer se déchaîne sur la terre. 
S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité. »

Cliquez pour agrandir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.