Nouveau trailer international pour THE AMAZING SPIDER-MAN

15-02-2012 - 20:46 - Par

Miam, il y a un peu de footage inédit dedans…


Il y a environ une semaine, un trailer très impressionnant de THE AMAZING SPIDER-MAN débarquait sur le net, au lendemain d’une poignée de projections événement d’une dizaine de minutes du film, à travers le monde (nous étions à celle de Paris et pour avoir notre avis, c’est par ici). Cette nouvelle bande-annonce, mise en ligne aujourd’hui, n’est différente qu’à quelques plans près mais, tout de même, il était bon de le préciser. De plus, vous bénéficiez dorénavant de sous-titres français. Que demande le peuple, hein ?
Aussi, sur le Facebook officiel du film, deux nouvelles photos ont été postées. Vous pouvez les voir en galerie, juste sous la vidéo.

Allez hop, pitch officiel :
Un des personnages les plus populaires au monde est de retour sur grand écran et un nouveau chapitre de sa saga est révélé dans THE AMAZING SPIDER-MAN. S’intéressant à une histoire jamais racontée qui se penche sur un pan différent du destin de Peter Parker, ce nouveau film met en scène Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen et Sally Field. Le film est réalisé par Marc Webb, sur un scénario écrit par James Vanderbilt et basé sur le comic book Marvel de Stan Lee et Steve Ditko. Laura Ziskin, Avi Arad et Matt Tolmach produisent le film en association avec Marvel Entertainment pour Columbia Pictures. La sortie est prévue dans les salles en 3D pour le 3 juillet 2012 (le 4 juillet en France, ndlr). THE AMAZING SPIDER-MAN conte l’histoire de Peter Parker (Garfield), un lycéen paria abandonné par ses parents quand il n’était qu’un enfant, et élevé par son Oncle Ben (Sheen) et sa Tante May (Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaie de comprendre qui il est et comment il est devenu la personne qu’il est aujourd’hui. Peter connaît également son premier amour de jeunesse, Gwen Stacy (Stone) et ensemble, ils vont faire face à l’amour, l’engagement et les secrets. Alors que Peter découvre une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il commence une quête afin de comprendre la disparition de ses parents. Elle le mène directement dans les locaux d’Oscorp et au labo du Dr Curt Connors (Ifans), l’ancien partenaire de son père. Alors que Spider-Man entre en conflit avec l’alter ego de Connors, Le Lézard, Peter va devoir faire le choix d’utiliser ses pouvoirs et ainsi changer sa vie, modeler son destin, et devenir un héros.



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.