Brett Ratner va réaliser un spot pour le GLAAD

16-02-2012 - 08:27 - Par

On va voir si « les répétitions, c’est [toujours] pour les p**** », Brett…


“Je suis très reconnaissant envers le GLAAD d’avoir engagé le dialogue, sur ce que nous pouvons faire ensemble pour réveiller les consciences sur le problème que j’ai soulevé et j’ai hâte de travailler avec eux.” Vous vous souvenez de ça ? La phrase faisait partie des excuses de Brett Ratner, fraîchement démissionnaire de la production des Oscars en novembre dernier. Pourquoi était-il parti ? Parce qu’il avait déclaré un peu plus tôt dans la semaine, lors d’une session promo pour LE CASSE DE CENTRAL PARK, que « les répétitions, c’est pour les pédés ». Une volet de bois vert plus tard, le réalisateur s’était confondu en excuses par écrit, affirmant qu’il ferait tout pour plaider la cause du GLAAD (Gay and lesbian alliance against defamation, ndlr). Eh bien le temps est venu.

Brett Ratner va produire et réaliser une vidéo militante et pro-tolérance pour le compte du GLAAD, avec plein de stars de la musique et du sport, ainsi que des politiciens et des personnalités du cinéma, qui ont déjà fait leur coming out. L’action de Ratner est soutenue par Bryan Singer, Adam Shankman et le producteur Brian Grazer, nous dit le Hollywood Reporter.

« Collaborer avec GLAAD a été une expérience très positive pour moi, a expliqué Ratner. Et je ne pourrais pas être plus heureux de développer avec eux cette campagne déterminante pour aider à apprendre aux gens que nous partageons tous la même humanité. J’ai vraiment hâte de travailler sur ce programme et j’espère que les esprits et les cœurs seront ouverts à ce que nous créerons ».


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.