Poster américain pour LOCK OUT, production EuropaCorp

17-02-2012 - 09:36 - Par

Il sortira chez nous deux jours avant les USA. D’où une promo synchrone.


LOCK OUT, c’était son nom initial. Si aux Etats-Unis, il n’a jamais changé de titre, en France, il est passé par la case MS ONE – MAXIMUM SECURITY, mais peu vendeur et un poil compliqué pour le public frenchy, il a été rebaptisé LOCK OUT. Les voies du marketing…

Tout ça pour dire que cette nouvelle production Besson, SF réalisée par James Mather et Stephen St. Leger, et portée par Guy Pearce et Maggie Grace, sortira le 18 avril chez nous. Son postulat est plutôt simple : un homme accusé d’un crime qu’il n’a pas commis se voit proposer de pénétrer la prison spatiale MS One pour délivrer la fille du Président des USA retenue en otage par des détenus en pleine rébellion. Les dialogues, le pitch, l’ambiance convoquent quelques grands classiques du cinéma d’action et de science fiction, mais vous en saurez plus lorsque nous publierons la chronique du film dans le numéro d’avril de Cinemateaser.

En attendant, merci de se contenter du trailer (mis en ligne il y a quelques semaines) et du poster américain, mis en ligne sur MTV, mais visible ci-dessous. Et ça dit avec malice, « Par les producteurs de TAKEN ». Une tagline vendeuse.




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.