Quelques news et rumeurs sur TRANSFORMERS 4

17-02-2012 - 15:12 - Par

Tandis que Josh Duhamel assure que selon lui, aucun acteur de la trilogie ne sera de retour, une source proche de la production que ce pseudo reboot sera moins porté sur les blagues et plus sur l’action. Yippee !

On commence donc par Josh Duhamel, interprète de l’inénarrable G.I. Joe-like Lennox dans la trilogie TRANSFORMERS, qui s’est répandu dans la presse sur TRANSFORMERS 4, pseudo-reboot dont la production a été confirmée voilà quelques jours. À E ! Online, il a ainsi déclaré : « Je ne pense pas que qui ce soit [des trois premiers films] sera dedans. Je sais que Shia n’en sera pas. Tyrese et Rosie ne devraient pas en être non plus. En tout cas, je n’ai rien entendu de mon côté. » Evidemment, il faut prendre de grosses pincettes avec ces propos, car comme le disait Lorenzo Di Bonaventura récemment, il faut attendre que le scénario soit écrit pour savoir quels seront les personnages. Le producteur précisait que seuls Optimus et Bumblebee étaient quasiment assurés d’être présents. Mais rien ne dit que les personnages de Lennox et Epps (Tyrese Gibson) ne seront pas inclus, car ils apparaissent les mieux placés pour continuer, en leur qualité de soldats de l’armée.

D’autant que selon le site Badass Digest, qui a pu discuter avec une source proche de la production, TRANSFORMERS 4 pourrait cette fois privilégier l’action à toute berzingue. En quoi cela change au juste ? Eh bien tout simplement parce que le scénario éviterait toute tentative de drôlerie. Là, on pousse un soupir de soulagement. L’humour de la saga passait souvent par les personnages des parents de Sam Witwicky, et ne plus les voir dans les prochains épisodes nous réjouit à l’avance. Cela dit, là encore, prenons des précautions, car Michael Bay avait maintes fois déclaré que TRANSFORMERS 2, puis 3, seraient eux aussi plus sérieux et moins potaches. On a vu le résultat… Badass Digest ne révèle pas que ces détails de ton, car selon sa source, TRANSFORMERS 4, en fait de pseudo-reboot, serait une suite directe à TRANSFORMERS 3. Sauf que cette fois, plus de Sam Witwicky. Le point de vue de la franchise changerait donc du tout au tout. D’où le terme de « reboot ». Reste que le script n’a pas encore été écrit. Tout cela est donc susceptible de changer entre-temps. Du casting au ton en passant par les intentions…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.