Jim Caviezel rejoint Stallone et Schwarzie dans THE TOMB

21-02-2012 - 08:15 - Par

Il a été Jésus pour Mel Gibson, cartonne en ce moment à la télé chez le frère de Chris Nolan, et se paie désormais les action stars des 80’s. Gros retour de bourre.

Honnêtement, si on avait dû miser sur le potentiel retour de bourre de Jim Caviezel, on n’aurait sans doute pas placé plus qu’une cacahuète. Car depuis LA PASSION DU CHRIST de Mel Gibson, Jim Caviezel a quelques soucis de carrière. Il s’en était d’ailleurs plaint récemment. Mais après avoir été dans le mauvais remake du PRISONNIER sur AMC, l’acteur découvert dans LA LIGNE ROUGE de Malick (quand même) a été sauvé cette année par une autre série télé : PERSON OF INTEREST. La création de J.J. Abrams et Chris Nolan a beau ne pas recueillir de très bonnes critiques, elle réunit régulièrement plus de 10 millions de téléspectateurs (jusqu’à 13 millions récemment).

Re-voilà donc Jim Caviezel sur le devant de la scène, et l’on apprend aujourd’hui qu’il rejoint le projet THE TOMB, dont les vedettes seront Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Bon, y aura sans doute pas de quoi gagner un Oscar, mais c’est déjà pas si mal. C’est le producteur du film, Mark Canton, qui a révélé l’engagement de Caviezel au Mathew Aaron Show (via Joblo) et qu’il incarnerait « le directeur de la prison dont Schwarzenegger et Stallone essaient de s’échapper ».

Rappelons que THE TOMB sera réalisé par Mikael Hafström (LE RITE). Allez, on vous remet le pitch, qui sent bon les 80’s : « Ray Breslin (Stallone) est un spécialiste mondial de la sécurité en bâtiments. Parmi ses contrats, l’évaluation de nombreuses prisons de… haute sécurité. Sauf qu’un jour, il se fait piéger (on sait pas pourquoi, ni par qui), et se fait incarcérer dans une des taules qu’il a lui-même conçue. Sur place, il va évidemment chercher qui l’a mis là, pour quelles raisons, et au passage, essayer de s’évader. » Schwarzie incarnera un prisonnier qui « derrière ses allures de badass cache un homme bon qui se bat pour que les taulards gardent leur humanité ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.