Brad Pitt, Jeremy Renner ou Bradley Cooper face à Fassbender dans THE COUNSELOR de Ridley Scott ?

22-02-2012 - 08:36 - Par

Pour son prochain film, qu’il tournera au printemps, le réalisateur de PROMETHEUS semble bien décidé à se payer le face-à-face de l’année…

MISE A JOUR DU 25 FÉVRIER : Il semblerait que Javier Bardem se soit rajouté à la liste des antagonistes potentiels…

Il a émergé très récemment, mais THE COUNSELOR fait déjà partie des projets que l’on aime suivre de près. Et pour cause. Non seulement il est réalisé par Ridley Scott, mais il est aussi (et peut-être surtout) écrit par le romancier Cormac McCarthy. Décrit comme un NO COUNTRY FOR OLD MEN sous stéroïde et ultra-sexy, une sorte de néo-BREAKING BAD, le script suit un avocat qui se lance dans le trafic de drogue. Sauf que son plan ne va pas se dérouler comme prévu… Et pour camper ledit avocat, Scott avait choisi Michael Fassbender, qu’il vient juste de diriger dans PROMETHEUS (en salles le 30 mai). Deadline confirme aujourd’hui que le comédien a officiellement signé son contrat pour être la star du film, dont le tournage doit débuter logiquement le 1er mai.

Mais ce n’est pas tout. Il semblerait qu’on ait une autre raison de se réjouir et d’attendre THE COUNSELOR avec impatience. Deadline révèle en effet que pour camper le vilain du film, Ridley Scott aurait trois acteurs en tête : Brad Pitt, Jeremy Renner et Bradley Cooper. Le premier est un homme très demandé, mais THE COUNSELOR serait l’occasion pour lui de retrouver le réalisateur qui a lancé sa carrière cinéma avec THELMA & LOUISE. Surtout que Pitt n’a pas grand-chose dans les tuyaux, à part TWELVE YEARS A SLAVE de Steve McQueen, qu’il produit et dans lequel il aura un petit rôle face à… Michael Fassbender. Quant à Jeremy Renner, il a bien plus de projets en attente, mais aucun réellement confirmé. Il semblerait donc libre une fois le LOW LIFE de James Gray fini de tourner. Enfin, pour Bradley Cooper, son agenda vient de se libérer en raison de l’abandon de PARADISE LOST par Warner. Chacun des trois a donc la possibilité de signer. Reste juste à savoir si Scott pourra se les payer… On vous tiendra au courant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.