Deuxième trailer pour LA COLÈRE DES TITANS

23-02-2012 - 19:41 - Par

Persée ressort l’épée pour remettre la fessée aux Titans. Rendez-vous le 28 mars pour une nouvelle dose de péplum épique à haute teneur en CGI.

« Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius. Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos. Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation. S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Argénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité. »

Voilà pour le pitch officiel de LA COLÈRE DES TITANS, qui arrivera sur nos écrans le 28 mars prochain. C’est peut-être notre amour inconsidéré pour les sandalettes et les jupettes en cuir, mais par chez nous, on a plutôt très hâte de voir ça. Surtout qu’en avril 2011, nous avions pu visiter le plateau de tournage et deviser avec toute l’équipe. Ce que nous avions vu en termes de décors ou de production design, et ce qu’avaient pu nous dire le producteur Basil Iwanyk et le réalisateur Jonathan Liebesman nous avait alléché. Et ce, en dépit du premier opus, LE CHOC DES TITANS, qui n’avait pas convaincu son monde. Pour en savoir plus sur le film et sur notre set visit, rendez-vous dans le numéro 11 de Cinemateaser Magazine, toujours en kiosques. Et profitons de ce nouveau trailer, plutôt court, mais qui a le bon goût de laisser tomber l’illustration musicale pas glop du précédent, pour préférer images épiques, monstres en furie et « braaaam » à la INCEPTION.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.