Dwayne Johnson pour le HERCULES de Brett Ratner ?

24-02-2012 - 07:56 - Par

L’Antiquité vient tout à coup de prendre un sacré coup de chaud. L’ex catcheur pourrait devenir Hercule pour le projet de relecture de Brett Ratner.

On croyait réellement que HERCULES (Hercule en Français…), projet cornaqué par Brett Ratner était mort et enterré. Ainsi, la dernière fois que nous en avions parlé en ces pages, c’était en juillet 2010, et depuis, nous avions suivi la chose de très loin, et avions juste appris que son titre pourrait être HERCULES : THE THRACIAN WARS. Mais au-delà, aucune nouvelle réellement tangible. Jusqu’à aujourd’hui.

Variety révèle en effet que Dwayne Johnson a été choisi par Brett Ratner pour camper le rôle titre de ce projet estampillé MGM et qui se rêve en blockbuster. Nous allons rester toutefois prudents, dans la mesure où HERCULES est développé depuis 2008, sans réelle avancée. Il fut un temps où Peter Berg fut attaché à sa réalisation, avant de tourner les talons, bien qu’il semble toujours attaché à la production du projet.

Rappelons toutefois que le film est censé être une adaptation du comic publié par Radical. Dans le scénario écrit par Ryan Condal (PARADISE LOST), Hercule est engagé par le Roi de Thrace pour former ses armées. Reste désormais à connaître le planning de production, dans la mesure où entre PAIN & GAIN puis FAST AND FURIOUS 6/7, Dwayne Johnson va être très occupé dans les prochains mois.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.