Pitch officiel et photo inédite pour BYZANTIUM avec Gemma Arterton

28-02-2012 - 10:34 - Par

Le nouveau Neil Jordan, que l’on suit à la trace via diverses galeries depuis quelques mois, se paie une nouvelle photo, et un résumé officiel.

Après une galerie de Gemma Arterton en robe du 19ème sur une plage. Après une autre galerie de Gemma Arterton, le visage sanguinolent fumant sa clope. Après une image du film montrant Saoirse Ronan les doigts en sang. Voici donc une photo inédite de BYZANTIUM, nouveau long-métrage de Neil Jordan (LA COMPAGNIE DES LOUPS, ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE, THE CRYING GAME). Un opus dans lequel les deux comédiennes donneront la réplique à Sam Riley, Jonny Lee Miller et Caleb Landry Jones.

Le site Bleeding Cool, en plus de révéler la photo ci-dessous, a mis la main sur un pitch qui semble tout ce qu’il y a de plus officiel. Le voici donc : « Eleanor (Saoirse Ronan) et Clara (Gemma Arterton), deux mystérieuses jeunes femmes, fuient la scène d’un crime violent. Fauchées, elles tentent de trouver de l’argent, tout en se refugiant dans un complexe hôtelier du bord de mer. Clara, pragmatique, vend son corps. Elle rencontre bientôt le timide et solitaire Noel, qui lui offre un toit dans sa maison d’hôte nommée Byzantium. Clara transforme les lieux en bordel. Pendant ce temps, Eleanor rencontre Frank (Caleb Landry Jones), qui va la pousser à dire la vérité sur son identité et son existence. Elle lui raconte alors qu’elle est née en 1804 et que Clara est en fait sa mère. Elle lui explique ce paradoxe (elle n’a que 16 ans) en lui confessant que pour rester en vie, elle doit boire du sang humain, tout comme sa mère. Dans la petite ville, des gens se mettent à mourir. Le passé des deux jeunes femmes les rattrape alors, avec des conséquences ahurissantes. »

Un pitch qui rappelle donc que oui, BYZANTIUM est un film de vampires, qui devrait avoir un peu plus de chair que la saga TWILIGHT. Prévu pour sortir dans l’année aux Etats-Unis, le film ne dispose pas encore de date de sortie en France.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.