Teaser et poster pour DESPICABLE ME 2 (MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2)

02-03-2012 - 09:09 - Par

La bonne nouvelle, c’est que les minions sont de retour et qu’ils aiment les Beach Boys.


Avec 543 millions de dollars de recette dans le monde, MOI, MOCHE ET MÉCHANT a ensoleillé la vie (et les caisses) d’Universal en 2010. La major a donc lancé rapidement la suite, si bien qu’elle débarquera sur les écrans au second semestre 2013. Une partie du succès du film est probablement imputable à un teasing précoce, à base de vidéos charmantes mettant en scène les minions, fameux petits serviteurs de Gru, le gentil vilain du film (doublé par Steve Carrell en V.O. et Gad Elmaleh en V.F.). Les minions assurent donc une nouvelle fois le teasing, cette fois pour DESPICABLE ME 2 (bien que la France n’ait pas encore traduit le titre, on imagine qu’il s’appellera MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2). On ne sait pas grand-chose du pitch évidemment, mais on sait que les deux coréalisateurs, Pierre Coffin et Steve Renaud, ont rempilé. On note qu’entre temps, Steve Renaud a eu le temps de bosser sur LE LORAX, animation Universal qui sortira cet été et inspiré de l’univers de Dr. Seuss (HORTON, THE GRINCH).

Alors ? Que font les minions aujourd’hui pour nous donner envie de voir MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2 ? Ils reprennent le tube des Beach Boys, « Barbara Ann », en mode « Banana ». C’est quoi cette histoire, diriez-vous ? En fait, la banane est le péché mignon des minions. Un court-métrage, intitulé BANANA, avait même été produit en 2010, sur cette obsession nutritive. Retrouvez-le en fin de post.
Pour le moment, voici donc le teaser de MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2 (vraiment culte), ainsi que l’affiche teaser minimaliste du film.








 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.