MAD MEN saison 5 : Promo shoots et wallpapers

13-03-2012 - 10:09 - Par

Les shoots de ce week-end tombent enfin en bonne résolution, et certains sont même upgradés en wallpapers. Plus : un mystère entoure l’un des visuels…

MAD MEN saison 5 débutera le 25 mars prochain sur AMC aux Etats-Unis et les médias américains sont aux taquets. Un peu comme nous. Une attente folle qui, on l’espère, n’aboutira pas à la déception pour les amateurs de la création de Matthew Weiner… Afin de faire patienter tous les amoureux de Don Draper et Joan Holloway, nous vous relayons ici les promo shoots de la saison 5, que nous vous avions déjà présentés ce week-end, mais qui étaient alors en basse résolution. Les voici donc en plus grand, et en meilleure résolution, avec certains inédits (dont celui de Lane Pryce / Jared Harris). En bonus, six wallpapers. Le tout ayant été révélé sur le site d’AMC.

Cliquer pour agrandir

À noter que l’un des promo shoots suscite l’intérêt des médias américains, qui y ont décelé un détail intrigant. En effet, sur le visuel mettant en scène toute l’équipe de Sterling Cooper Draper Pryce, un magazine est nonchalamment posé sur la table. Un exemplaire du magazine Life. Jusqu’ici, rien de bien transcendant. Sauf que le Huffington Post a remarqué que le numéro en question était celui mettant en vedette l’actrice Rita Moreno, et datait de… mars 1954. Or, la saison 5 de MAD MEN devrait se dérouler aux alentours de 1966-1967. Que signifie donc la présence du magazine ? Matthew Weiner aimant disséminer des indices dans des images apparemment anodines, on se dit que la chose ne doit pas être un hasard. Mais pourquoi mars 1954 ? Est-ce que la saison 5 sera hautement chargée en flashbacks vers les 50’s ? Sachant que la fille de Don Draper, Sally, est sans doute née au milieu des années 50, la saison 5 reviendra-t-elle à nouveau sur les débuts de la vie de famille de Don, après que celui-ci a abandonné sa vraie identité, celle de Dick Whitman ? Mystère total. Pour avoir la réponse, il faudra donc attendre de voir débarquer la saison 5…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.