MOTOR CITY : Jake Gyllenhaal out. Jeremy Renner in ?

15-03-2012 - 08:03 - Par

Il n’aura fallu que quelques jours pour que les pourparlers avec Gyllenhaal tombent à l’eau. Et si la star de DÉMINEURS prenait le relais ?

Le feuilleton MOTOR CITY continue. Pour ce projet d’Albert Hughes, dans lequel un petit criminel sort de prison pour se venger de ceux qui l’ont piégé, on avait parlé au départ de Chris Evans. L’acteur avait finalement laissé sa place à Dominic Cooper (TAMARA DREWE), mais celui-ci s’était alors engagé sur CITIES de Roger Donaldson. Ces derniers jours on parlait de Jake Gyllenhaal pour prendre sa place, et l’on disait que les négo avaient débuté. Mais selon le site Twitch, ces pourparlers n’ont pas connu de dénouement favorable, au point que la production cherche à nouveau un remplaçant.

Et celui-ci pourrait, toujours selon Twitch, être Jeremy Renner, à qui la prod’ et Albert Hughes ont fait une offre ferme. Reste juste à savoir si l’acteur y répondra positivement, dans la mesure où on l’annonçait aussi en négo pour THE COUNSELOR de Ridley Scott. Est-ce que son engagement sur l’un des deux l’empêchera d’être aussi de l’autre ? Mystère pour le moment. Alors on rappellera juste que MOTOR CITY, dont le script a échoué sur la Black List en 2009, mettra logiquement en scène Amber Heard dans le rôle de la copine du héros, et Gary Oldman dans celui du bad guy. L’originalité du film ? Selon The Playlist, qui a pu lire le script originel de Chad St John, le héros n’a… qu’une seule ligne de dialogue dans tout le film. Voilà qui nous intrigue énormément : un revenge flick avec un héros taiseux ? Voilà qui nous rappelle quelque peu DRIVE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.