Nouvelles photos pour THE EXPATRIATE avec Aaron Eckhart, Liana Liberato et Olga Kurylenko

21-03-2012 - 07:50 - Par

Alors qu’un premier visuel avait été dévoilé en août dernier, voici davantage de photos révélant un Aaron Eckhart traqué mais badass.


« Un ancien agent de la CIA s’exile en Belgique afin de rattraper le temps perdu avec sa fille, une ado de 15 ans. Engagé dans une multinationale comme responsable de la sécurité, il va découvrir un beau matin que la société n’existe pas vraiment, que tous ses employés ont disparu et que son soit disant assistant a été engagé pour l’assassiner. Ainsi, il décide de fuir, sa fille sous le bras. » Tel est le pitch de THE EXPATRIATE, film indépendant qui offre à Aaron Eckhart l’un de ses rares premiers rôles. Le réalisateur Philipp Stölzl (NORTH FACE) a également engagé la toute jeune actrice de 17 ans Liana Liberato (TRUST) et l’ex- James Bond Girl Olga Kurylenko pour parfaire son casting. Elles campent respectivement la fille d’Aaron Eckhart et son ancienne partenaire au sein de l’Agence. Tourné il y a environ un an entre le Canada et la Belgique, le film n’a pas vraiment de date de sortie en France. Aux USA, il vient d’être acheté par Radius, la nouvelle boîte de distribution des Weinstein, centrée sur des films plus arty. Grâce à Radius, les frères ont déjà fait l’acquisition de ONLY GOD FORGIVES de Nicolas Winding Refn il y a quelques semaines.
Une première image a été dévoilée en août dernier. Mais de nouvelles photos du film ont été mises en ligne hier. Jetez-y un coup d’oeil dans la galerie ci-dessous.

Source : ThePlaylist.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.