Une SEX TAPE pour Jake Kasdan et Jason Segel

22-03-2012 - 07:45 - Par

Et Cameron Diaz serait pressentie pour rejoindre la fiesta.


Si vous avez aimé BAD TEACHER, la comédie bien graveleuse sortie cet été, alors réjouissez-vous car l’équipe pourrait bien se reformer dans les jours à venir. L’occasion ? SEX TAPE, qui comme BAD TEACHER, est produit par Sony. Il s’agit d’un projet monté autour de Jason Segel, l’acteur de HOW I MET YOUR MOTHER et SANS SARAH RIEN NE VA, qui voit sa cote radicalement grimper ces temps-ci. Et pour lequel Nicholas Stoller, scénariste des MUPPETS et réalisateur de SANS SARAH RIEN NE VA, était rentré en négociations. Les pourparlers n’ayant pas abouti, ce serait Jake Kasdan, réalisateur de BAD TEACHER et de WALK HARD, qui aurait été appelé en remplacements. Sony + Jason Segel + Jake Kasdan ? Voilà le trio de BAD TEACHER reformé. Mais ne manque-t-il pas un quatrième larron ? Si, Cameron Diaz. Elle serait également pressentie pour rejoindre le casting.

En effet, il y a un lead féminin à pourvoir dans SEX TAPE. Jugez plutôt : l’histoire est celle d’un mari et d’une femme qui laissent les enfants pour s’offrir du bon temps à deux. Pour épicer la soirée, ils décident de filmer leurs ébats. À leur réveil, la cassette classée X a disparu.

Si Jason Segel est engagé fermement dans le projet, Jake Kasdan est lui en pourparlers. Quant à Cameron Diaz, son nom est apparu dans les discussions mais les négociations n’auraient pas commencé.

Source : HR

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.