Teaser trailer et photos pour THE HOST d’Andrew Niccol, adapté de Stephenie Meyer

23-03-2012 - 07:03 - Par

L’auteure de TWILIGHT ne s’intéresse pas qu’aux vampires. Elle écrit aussi sur les méchants extraterrestres. Alors Hollywood en fait un film.

Cliquer pour agrandir

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne s’attendait pas le moins du monde à ce qu’un teaser trailer de THE HOST alias LES ÂMES VAGABONDES en VF soit révélé si tôt. Le film est en effet actuellement en tournage et sa date de sortie est fixée en mars 2013 aux USA et en avril 2013 en France. Mais la production doit se dire qu’il est bon de rappeler aux fans de TWILIGHT que le cinéma ne les a pas oubliés et qu’une autre adaptation des bouquins de Stephenie Meyer est en cours. Réalisé par Andrew Niccol, THE HOST met en scène Saoirse Ronan et Max Irons. Récemment, nous rapportions l’information selon laquelle Diane Kruger était en négo pour rejoindre le film. Le teaser, s’il ne contient aucune image du film, s’avère plutôt intrigant, notamment dans sa deuxième partie où, sans que l’on sache dire pourquoi, il devient très Andrew Niccol-esque. Espérons donc que le cinéaste soit plus inspiré que dans son dernier film en date, IN TIME.

Cliquer pour agrandir

De quoi parle THE HOST / LES ÂMES VAGABONDES au juste ? D’invasion extraterrestre, de lutte pour les âmes humaines et d’une histoire d’amour cro-cro mignonne (ben oui, on est quand même chez Meyer, hein). Pour plus de précision, mieux vaut encore reprendre le pitch du bouquin tel que livré par l’éditeur français, JC Lattès : « Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses. »

Sources : Yahoo Movies, People Magazine

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.