Nouveau character poster pour SUR LA ROUTE

24-03-2012 - 08:07 - Par

Cette fois, il met en scène l’acteur Tom Sturridge dans le rôle de Carlo Marx, avatar d’Allen Ginsberg. Et K-Stew, Hedlund ou Riley, on va y avoir droit ou bien ?

On avoue ne pas trop comprendre la campagne marketing de SUR LA ROUTE, très attendue et très prometteuse adaptation par Walter Salles du roman éponyme de Jack Kerouac. L’un des plus grands livres du 20ème siècle ayant dépeint avec acuité le souffle de l’aventure, de la liberté, et l’essor de la Beat Generation. Car après avoir dévoilé un character poster consacré à Viggo Mortensen (l’interprète de Old Bull Lee, alias Williams S. Burroughs), la prod’ nous révèle cette fois l’affiche centrée sur le comédien Tom Sturridge (GOOD MORNING ENGLAND), qui dans le film campe Carlo Marx, aka Allen Ginsberg. Un poète qui a été récemment campé par James Franco dans HOWL, et qui le sera prochainement par Daniel Radcliffe, dans KILL YOUR DARLINGS. Burroughs et Ginsberg sont en tout cas des personnages secondaires dans le livre et le film… À quand les affiches pour Kristen Stewart, Garret Hedlund et Sam Riley, les trois héros principaux du film ?

Rappelons le pitch officiel de SUR LA ROUTE : « Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes. » Le film devrait apparaître dans la sélection officielle du Festival de Cannes. Mais si ce n’est pas le cas, il atteindra nos salles durant le festival, à savoir le 23 mai. On n’attendra donc plus trop longtemps pour le découvrir. Vous pouvez revoir le trailer en cliquant sur ce lien.



Source : Facebook


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.