9 nouveaux character posters pour le DARK SHADOWS de Tim Burton

29-03-2012 - 06:01 - Par

Johnny Depp, Eva Green, Chloe Moretz, Bella Heathcote, Helena Bonham Carter, Gully McGrath, Michelle Pfeiffer, Jonny Lee Miller, Jackie Earle Haley : tel est le casting de cette adaptation cinématographique de DARK SHADOWS, soap opera des années 60.


Il y a une semaine, une première salve de character posters (tous des gros plans) de DARK SHADOWS débarquait sur la Toile, rendant honneur au ton gothico-funky du film, que l’on découvrait avec un relatif enthousiasme dans le trailer mis en ligne plus tôt. Aujourd’hui, les mêmes 9 personnages ont le droit à un deuxième poster chacun, en plan large. Un marketing comme un autre.
DARK SHADOWS, le premier des deux films de Burton qui sortiront en 2012 (le deuxième étant FRANKENWEENIE), atteindra nos écrans le 9 mai prochain sous la houlette de Warner. Pour ceux qui l’auraient raté, voici le pitch du film : « En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, en Angleterre, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas (Johnny Depp) a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Maître de Collinwood Manor, Barnabas est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard (Eva Green). C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, et elle lui jette un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.