Premier trailer pour HOUSE AT THE END OF THE STREET avec Jennifer Lawrence

30-03-2012 - 08:35 - Par

La star de HUNGER GAMES en marcel blanc moulant ? Pas de doute, on est dans un film d’horreur. En voici la première bande-annonce.

Le 26 septembre prochain sortira chez nous HOUSE AT THE END OF THE STREET (HATES pour les intimes), thriller horrifique dont la star n’est autre que Jennifer Lawrence, qui vient d’accéder à la A List des actrices les plus courues du monde grâce au carton US de HUNGER GAMES (qui en est à 190 millions de dollars de recettes en six jours d’exploitation en Amérique du Nord / 241 millions au box-office global).

Le pitch ? HOUSE AT THE END OF THE STREET met en scène une mère (incarnée par Elizabeth Shue) et sa fille (Lawrence) qui emménagent dans une petite ville, et qui découvrent que leur maison a été par le passé le théâtre de l’assassinat d’une famille. Seul un jeune homme (interprété par Max Thieriot, vue dans CHLOÉ) en avait réchappé. Evidemment, Lawrence et Thieriot finissent par se rapprocher, mais tout va vite partir en quenouille.

Autant dire que tout ceci ne nous apparaît pas très original, alors le trailer se la joue « expérimental » pour pimenter la chose, en proposant une narration à rebours, qui n’explique absolument rien du récit. La bande-annonce préfère miser sur son actrice principale (logique) et quelques plans de Lawrence en marcel blanc moulant. Un cliché bien couru des films d’horreur. Seul gros souci : HOUSE AT THE END OF THE STREET a été écrit par David Loucka, scénariste du désastreux DREAM HOUSE (il a quoi avec les maisons l’bonhomme ?). La réalisation a elle été confiée à Mark Tonderai (HUSH) et la production est assurée par Aaron Ryder (DONNIE DARKO, l’attendu L’OMBRE DU MAL).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.