Bande-annonce pour PEOPLE LIKE US avec Chris Pine, Elizabeth Banks, Olivia Wilde et Michelle Pfeiffer

30-03-2012 - 09:10 - Par

Un film dont on vous a déjà parlé, puisqu’il s’agit de la première réalisation du scénariste/producteur Alex Kurtzman, anciennement intitulée WELCOME TO PEOPLE.

Voilà un bail qu’on n’avait pas parlé de WELCOME TO PEOPLE, premier film d’Alex Kurtzman, scénariste bien connu de l’univers de J.J. Abrams, auteur entre autres sur la série ALIAS, cocréateur de FRINGE, scénariste de TRANSFORMERS ou STAR TREK. Pour ses débuts derrière la caméra, il avait opté pour un drame familial, WELCOME TO PEOPLE, qui a depuis été retitré PEOPLE LIKE US. Au casting, on trouve Chris Pine, qui incarne Sam, le fils d’un producteur de musique. Lorsque ce dernier décède, il lègue à son fils 150 000 dollars, en lui ordonnant d’utiliser cette somme pour aider Frankie, sa fille cachée. Sam découvre donc qu’il a une demi-sœur, et un neveu…

Ces derniers temps, la rumeur courait que Disney ne souhaitait plus distribuer le film, jusqu’à ce qu’une date de sortie apparaisse pour le mois de juin aux USA. Résultat : un premier trailer vient de tomber. Une jolie petite chose, au ton indépendant, mais qui pèche par son utilisation un peu trop apparente de violons (ou de rock FM). Il n’empêche qu’avec un casting plus qu’alléchant, et un sujet plutôt intéressant a priori, PEOPLE LIKE US pourrait très bien s’avérer convaincant. On espère juste qu’il sera moins tire larmes et cro-cro mignon que ledit trailer. Selon nos amis de The Playlist, le script, qu’ils ont pu lire, serait bien plus complexe et dense que ne le laisse penser la bande-annonce. On va donc croiser les doigts. Pour le moment, le film ne dispose pas de date de sortie en France.



Source : Moviefone


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.