Paris Hilton dans THE BLING RING de Sofia Coppola ?

31-03-2012 - 09:32 - Par

L’héritière aurait rendu service à la fille Coppola pour son nouveau film, actuellement en tournage et basé sur des faits réels.


On vous parle souvent de THE BLING RING, le nouveau film de Sofia Coppola suivant une bande de jeunes qui s’introduisent chez des célébrités pour leur piquer des objets de valeur. C’est une histoire vraie, puisque ces jeunes gens ont réellement existé et ont cambriolé les propriétés de Lindsay Lohan, Megan Fox, Orlando Bloom ou encore… Paris Hilton. Et il semblerait que cette dernière, dont la carrière cinématographique avoisine le zéro, apparaîtra dans THE BLING RING, le temps d’un caméo. Imaginez l’aubaine pour la « socialite fashionista ». En effet, sur foi d’une source proche de la production, SkyNews (via ThePlaylist) rapporte que l’héritière a tourné une scène, dans son propre rôle et en Louboutin s’il vous plaît, face à Emma Watson et Gavin Rossdale (le leader du groupe Bush) au Sayers Club à Los Angeles. Le chanteur, qui est accessoirement le mari de Gwen Stefani, campe apparemment le gérant du club.

Aux dernières nouvelles et selon de récentes photos de tournage mises en ligne par ThePlaylist, Kirsten Dunst aurait rejoint elle aussi la distribution. C’est une habituée de la filmo de Coppola, puisqu’elle a déjà été la tête d’affiche de VIRGIN SUICIDES et MARIE ANTOINETTE. On ignore tout de son rôle par contre.

On rappelle qu’outre Kirsten Dunst, Emma Watson, Gavin Rossdale et Paris Hilton, le casting est composé de Taissa Farmiga, Leslie Mann, Carlos Miranda, Claire Pfister, Georgia Rock et Katie Chang.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.