Premier poster de SAVAGES d’Oliver Stone avec Blake Lively, Taylor Kitsch, Aaron Johnson, John Travolta, Salma Hayek et Benicio Del Toro

03-04-2012 - 08:24 - Par

Ça fait du monde à caser sur une seule et même affiche. Alors la chose n’est pas très originale. Elle lorgne même sur un autre poster bien connu…

Lorsque vous poserez les yeux sur le premier poster de SAVAGES, vous risquez de vous dire : « Dis-donc, ça me rappelle quelque chose c’t’histoire ». Pas de panique, si cela ne vous revient pas, hop, un p’tit coup d’œil ci-contre pour toute piqûre de rappel. Oui, l’affiche de SAVAGES d’Oliver Stone nous refait celle de BABEL de Alejandro Gonzalez Inarritu. C’est pas joli joli de copier sur le voisin. Mais l’on ne s’insurgera pas car SAVAGES fait partie des films les plus attendus de l’été, et qu’il pourrait enfin permettre à Oliver Stone d’effectuer un retour en forme. Du moins, on l’espère. Le réalisateur de WALL STREET adapte ici le roman éponyme de Don Winslow, et se paie un casting dingue composé de Taylor Kitsch, Benicio Del Toro, Blake Lively, Salma Hayek, John Travolta et Aaron Johnson. Ce dernier est le seul à ne pas être représenté sur l’affiche, révélée en exclusivité sur Joblo. Ses agents vont adorer… Enfin, pas tout à fait, puisque la distribution comprend aussi Uma Thurman ou Emile Hirsch, mais dans des rôles plus secondaires.

On vous rappelle le pitch officiel du film : « Ben (Aaron Johnson), un bouddhiste pacifique et charitable, et son meilleur ami Chon (Taylor Kitsch), un ancien Navy SEAL et mercenaire, dirigent une industrie lucrative : ils cultivent la meilleure marijuana jamais créée. Mais ils partagent aussi le même amour inconditionnel pour l’extraordinaire beauté Ophelia (Blake Lively). Leur vie est idyllique dans leur petite ville de Californie du Sud. Jusqu’à ce que le cartel mexicain de Baja les contacte et leur demande de s’associer. Quand la patronne du cartel, Elena (Salma Hayek) et son impitoyable homme de main Lado (Benicio Del Toro), sous-estiment le lien qui unit le trio, Ben et Chon – aidés par un flic des Stups ripoux (Travolta) – entament une guerre contre le cartel. Commence alors une série de manœuvres et de pièges vicieux constituant une sauvage bataille de volonté. » Signalons que si Ben et Chon se révoltent, c’est parce que le cartel kidnappe Ophelia… Date de sortie prévue en France ? Août prochain. On vous tiendra au courant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.