Vincent D’Onofrio, Vinnie Jones et 50 Cent rejoignent Schwarzenegger et Stallone dans THE TOMB

05-04-2012 - 07:52 - Par

La chouette Amy Ryan de THE WIRE ou EN ANALYSE vient d’embarquer également.


« Ray Breslin (Stallone) est un spécialiste mondial de la sécurité en bâtiments. Parmi ses contrats, l’évaluation de nombreuses prisons de… haute sécurité. Sauf qu’un jour, il se fait piéger (on sait pas pourquoi, ni par qui), et se fait incarcérer dans une des taules qu’il a lui-même conçue. Sur place, il va évidemment chercher qui l’a mis là, pour quelles raisons, et au passage, essayer de s’évader. » Vous le savez, ça, c’est le pitch de THE TOMB. Schwarzenegger, qui ne quitte plus Stallone depuis l’aventure EXPENDABLES, incarnera, lui, l’un des prisonniers, un homme bon derrière ses airs de badass. En février dernier, Jim Caviezel s’incrustait dans le projet pour le rôle du directeur de la prison.

Eh bien, selon Variety, quatre acteurs auraient signé pour rejoindre ce trio de tête : Amy Ryan (ci-contre), Vincent D’Onofrio, Vinnie Jones et 50 Cent. Si l’on ne connaît pas du tout la nature du personnage attribué au rappeur – dont la carrière cinématographique a été assez pauvre jusqu’à présent –, Variety révèle les rôles qu’ont raflé les autres. Vincent D’Onofrio incarnera le directeur de l’agence fédérale gérant l’administration des prisons, celui qui confie au personnage de Stallone une dernière mission avant la retraite. Amy Ryan, elle, sera la collègue de Stallone et son potentiel love interest. Quant à Vinnie Jones, il écope du rôle d’un gardien de prison du genre sadique et dénué de compassion. On voit déjà d’ici la baston complètement folle qui l’opposera au gentil Sly…

THE TOMB est produit par Summit Entertainment. Il sera réalisé par Mikael Håfström (LE RITE) pour un budget que la rumeur avoisine à 70 millions de dollars. Le tournage devrait débuter d’ici une dizaine de jours.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.