Vidéos : previews du trailer de LOOPER avec Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis (MàJ)

10-04-2012 - 08:20 - Par

On n’aime pas trop le procédé du teaser de trailer, mais là, on fond tellement d’impatience devant le prochain Rian Johnson qu’on ne peut s’en empêcher.

MISE A JOUR 2 : La troisième preview a été révélée, et elle s’intéresse au maquillage transformant Joseph Gordon-Levitt en jeune Bruce Willis. Retrouvez la en bas de post.

MISE A JOUR : La deuxième preview a été mise en ligne, et elle est tout aussi efficace que la précédente. Retrouvez la en bas de post

Jeudi tombera le premier trailer de LOOPER, opus de SF de Rian Johnson avec Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis et Emily Blunt. Un des films qu’on attend le plus pour 2012, pour son pitch assez ravageur, son casting, et son réalisateur, qu’on espère voir revenir aussi en forme que dans son premier film, l’excellent BRICK. Mais avant de découvrir le dit trailer, la production a décidé de céder à la dernière mode hollywoodienne : le teaser de trailer. À savoir une courte vidéo de présentation, servant de compte à rebours, et présentant de courts extraits de la bande-annonce. Trois vidéos verront le jour avant jeudi. Un procédé très énervant, destiné à pousser les sites du monde entier à se jeter dessus pour faire du clic, et donner ainsi une visibilité soudaine à un film. On essaie d’éviter, mais là, on déborde tellement d’impatience qu’on ne peut passer outre. Même si on sait que l’on se fait légèrement enfler.

Sur son Twitter, Rian Johnson, visiblement pas très fan du procédé lui non plus, a précisé qu’il avait essayé de donner un contenu différent et un sujet à chaque court segment, espérant que chaque vidéo ne soit ainsi pas qu’un simple teaser du trailer. Le tout premier, que vous pouvez ainsi découvrir ci-dessous, nous présente le pitch du film, qu’on vous rappelle ici : « Le voyage dans le temps existera dans le futur, mais il sera illégal et disponible uniquement au marché noir. Quand la mafia désire se débarrasser de quelqu’un, elle envoie sa cible 30 ans dans le passé, où un « looper » – un tueur à gages, comme Joe (Joseph Gordon-Levitt) – attend de nettoyer toute trace du forfait. Joe s’enrichit et sa vie est facile. Jusqu’à ce que la mafia décide de « boucler la boucle », en envoyant le futur Joe (Bruce Willis) dans le passé pour le faire assassiner. »

Après des mois de préprod, puis de tournage et de postprod, nous avions déjà été emballés par les premières images, puis par le poster. Et on avoue que ce que l’on voit dans le teaser du trailer ne fait qu’enfoncer le clou. LOOPER se dévoilera en salles chez nous le 10 octobre prochain.C’est loin…

PREVIEW 1 :

PREVIEW 2 :

PREVIEW 3 :

Merci à Rope of Silicon

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.