14 photos officielles de SKYFALL + Nouvelle featurette

12-04-2012 - 07:15 - Par

La production du 23ème James Bond a visiblement décidé qu’il était temps de lâcher le Kraken promotionnel, avec une flopée d’images du film, où Daniel Craig a l’air tout colère.

Après une foule de galerie de set pics de SKYFALL, il était temps que l’on ait enfin droit à des images officielles du 23ème épisode de la saga James Bond, dont le tournage doit s’achever incessamment. Une révélation qui a lieu alors que certains médias anglo-saxons sont sur le point de publier leur set visit… Parmi ces médias, Empire et le site Slashfilm.

Au premier, Daniel Craig a fait quelques confidences plutôt intéressantes sur l’esthétique du film : « Visuellement, nous sommes entre de bonnes mains, puisque le chef opérateur est Roger Deakins (le directeur photo des frères Coen, ndlr), ce qui est phénoménal. Du coup SKYFALL a des atours classiques. Je ne vais pas vous mentir : nous avons essayé de revenir à l’atmosphère des anciens films Bond, tout en livrant un opus moderne ». Voilà qui nous ravit a priori.

D’autant que Javier Bardem, qui incarne le bad guy de SKYFALL, en remet une couche : « Il y a des règles à respecter dans un James Bond, non ? C’est un challenge de faire partie de cet héritage, tout en apportant quelque chose de personnel. » SKYFALL, ou le retour de l’old school ? Quoi qu’il en soit, les 14 photos ci-dessous – où l’on peut découvrir Ralph Fiennes en action – s’avèrent plutôt très convaincantes visuellement, et ne font qu’accroître notre enthousiasme de découvrir le film, qui sortira chez nous en octobre. Car nous sommes sûrs depuis le début que Sam Mendes saura apporter à la licence bien plus que son prédécesseur, Marc Forster. Par ailleurs, une nouvelle featurette a été révélée sur le site 007.com, et donne notamment la parole à Javier Bardem.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.