Poster teaser pour THE HOST d’Andrew Niccol

12-04-2012 - 07:48 - Par

Sans vouloir tout spoiler, c’est juste Saoirse Ronan en gros plan, comme on a pu le voir dans le teaser.


Après une poignée de photos (dont une de Diane Kruger assez chouette) et un teaser (pas assez convaincant à notre goût), voici le poster teaser de THE HOST, inspiré du roman « Les Âmes vagabondes » par Stephenie Meyer, l’auteure de la saga littéraire « Twilight ». Mouais. Avec un scénario adapté par Andrew Niccol et une réalisation également prise en charge par le cinéaste de S1MONE et BIENVENUE À GATTACA, THE HOST aligne au casting Saoirse Ronan, Diane Kruger, Max Irons, Jake Abel et William Hurt.

Quant à l’histoire, en l’attente d’un pitch officiel, on se tourne vers le pitch du livre, édité chez nous par JC Lattès (vous noterez la similarité graphique entre le poster et la couverture) :
« Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses. »

Source : RopeOfSilicon

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.