Nouveau trailer pour THE AMAZING SPIDER-MAN (MàJ avec deux posters)

16-04-2012 - 08:27 - Par

Et il y a de courts passages inédits dans cette nouvelle bande-annonce japonaise.

MISE A JOUR : Sony a révélé deux nouveaux posters pour le film, que vous pouvez découvrir dans la galerie ci-dessous. Deux créations très réussies, même si elles ne tranchent pas énormément avec ce qui avait été fait pour la trilogie de Sam Raimi.

[nggallery id=776]

« Un des personnages les plus populaires au monde est de retour sur grand écran et un nouveau chapitre de sa saga est révélé dans THE AMAZING SPIDER-MAN. S’intéressant à une histoire jamais racontée qui se penche sur un pan différent du destin de Peter Parker, ce nouveau film met en scène Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen et Sally Field. Le film est réalisé par Marc Webb, sur un scénario écrit par James Vanderbilt et basé sur le comic book Marvel de Stan Lee et Steve Ditko. Laura Ziskin, Avi Arad et Matt Tolmach produisent le film en association avec Marvel Entertainment pour Columbia Pictures. La sortie est prévue dans les salles en 3D pour le 3 juillet 2012 (le 4 juillet en France, ndlr). THE AMAZING SPIDER-MAN conte l’histoire de Peter Parker (Garfield), un lycéen paria abandonné par ses parents quand il n’était qu’un enfant, et élevé par son Oncle Ben (Sheen) et sa Tante May (Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaie de comprendre qui il est et comment il est devenu la personne qu’il est aujourd’hui. Peter connaît également son premier amour de jeunesse, Gwen Stacy (Stone) et ensemble, ils vont faire face à l’amour, l’engagement et les secrets. Alors que Peter découvre une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il commence une quête afin de comprendre la disparition de ses parents. Elle le mène directement dans les locaux d’Oscorp et au labo du Dr Curt Connors (Ifans), l’ancien partenaire de son père. Alors que Spider-Man entre en conflit avec l’alter ego de Connors, Le Lézard, Peter va devoir faire le choix d’utiliser ses pouvoirs et ainsi changer sa vie, modeler son destin, et devenir un héros. »

Tel est le laïus officiel de Sony pour présenter au monde son reboot de SPIDER-MAN, attendu dans la méfiance, mais de plus en plus convaincant à mesure que les images débarquent. Et si un dernier cliché est apparu ce week-end, voici d’autres images inédites, notamment de Sally Field et Martin Sheen, dans le trailer japonais tombé dans hier. La dernière bande-annonce officielle datait de février, s’il vous dit d’y jeter à nouveau un coup d’œil… Et puis, peu de temps après, nous mettions en ligne un très court extrait du film, suite à une opération de marketing viral.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.