Michael Douglas, Robert De Niro et Christopher Walken dans un VERY BAD TRIP-like, LAST VEGAS ?

19-04-2012 - 08:16 - Par

Un trio d’aînés bien décidés à se mettre torchon dans la cité du vice. Dit comme ça, ça fait peur. Mais avec le scénariste de CRAZY STUPID LOVE aux commandes…

Hier tombait une nouvelle dont nous n’avions pas eu le temps de parler. Mais pas grave : l’actualité nous donne l’occasion de nous rattraper. Ainsi Michael Douglas se retrouvait attaché au projet LAST VEGAS, comédie que doit diriger Jon Turtletaub (BENJAMIN GATES) sur un script de Dan Fogelman (l’excellent CRAZY STUPID LOVE). Le pitch ? « Des retraités sont invités à l’enterrement de vie de garçon à Las Vegas d’un de leurs amis, un playboy qui se marie enfin à une femme de son âge. Mais des tensions apparaissent entre le futur marié et un de ses potes, lorsqu’ils se souviennent avoir été amoureux de la même fille étant jeunes. » Le playboy en question, vous l’aurez compris, ce sera donc Michael Douglas. Un rôle à la mesure de son aura et de sa vie sentimentale passée. Bien que dans la vie, Douglas ne se soit pas marié à une femme de son âge au final… Mais bon.

Aujourd’hui, on apprend de Vulture que Robert De Niro et Christopher Walken pourraient rejoindre LAST VEGAS. Le premier incarnerait l’ami avec lequel le personnage de Douglas se fritte sur leur passé, tandis que le rôle potentiel de Walken n’est pas encore connu. Mais l’on imagine qu’il sera fou-fou, comme d’habitude. En tout cas, si a priori le projet nous fait extrêmement peur, on se dit qu’avec un trio pareil, et si le script se révèle aussi futé que celui de CRAZY STUPID LOVE, LAST VEGAS pourrait bien être un projet à suivre. Malgré Jon Turtletaub. On vous tiendra donc au courant pour la suite. En attendant, rappelons que Chris Walken a déjà signé pour un autre film réunissant des acteurs du troisième âge, STAND UP GUYS, dans lequel il donne la réplique à Al Pacino et Alan Arkin. Vous pouvez en voir une première image de tournage en cliquant sur ce lien. Trop vieux pour ces conneries ?


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.