THE DARK KNIGHT RISES : Images en HD et promo shoots inédits

25-04-2012 - 21:30 - Par

Vous l’attendez au moins autant que nous. Ce sera sans conteste le plus gros film de l’année. Remontés à bloc avant la nouvelle bande-annonce ? Voici de quoi patienter un chouïa…

Logiquement, un nouveau trailer de THE DARK KNIGHT RISES devrait être révélé cette semaine ou au pire la semaine prochaine. Si tout va bien. Hier, Warner tenait en tout cas un panel au CinemaCon de Las Vegas, et en a profité pour présenter à la foule en délire (forcément) cinq minutes du film, sous la forme d’un trailer étendu. Un footage qui a été reçu par une pluie de louanges sur Twitter. Aura-t-on le droit de le voir sur le Net ? On va croiser les doigts, surtout que l’an passé, Warner avait mis en ligne le trailer étendu de GREEN LANTERN… Même si le studio l’avait fait pour contrecarrer les médiocres premiers échos du Comic Con et du tout premier trailer – ce qu’ils n’ont pas à faire avec RISES –, on se dit que la major aurait là une sacrée occasion d’éclipser quelque peu le buzz assourdissant qui entoure actuellement AVENGERS. On dit ça… on dit rien.


ATTENTION SPOILERS ! NE LISEZ PAS SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS SAVOIR CE QUE CONTIENT LE FOOTAGE DE CINQ MINUTES ! 


On y verrait notamment une partie du prologue présenté dans les salles IMAX en décembre et montrant Bane en pleine cascade aérienne, puis des plans sur Bruce Wayne claudiquant sur une canne (comme dans le trailer), ainsi que divers plans sur Selina Kyle fuyant du Wayne Manor ou en Catwoman dans les rues de Gotham, et enfin, des images de Joseph Gordon-Levitt en jeune flic, face à Catwoman. Pour conclure, un montage rapide de scènes de destruction, et sur les véhicules de Batman que sont le Batpod et The Bat (le Batwing). En gros, et en résumé.


FIN SPOILERS, VOUS POUVEZ REPRENDRE VOTRE LECTURE !


Dans le même temps, afin de patienter avant de pouvoir voir la nouvelle bande-annonce, découvrez dans la galerie ci-dessous trois promo shoots du film (via SuperHero Hype), dont un présente Batman et Bane en pleine baston. Mais aussi sept photos du film, que nous avions déjà relayées sous forme de scans, et qui se révèlent cette fois en haute résolution (via Facebook). Pour ceux l’ayant oublié, rappelons que THE DARK KNIGHT RISES sortira sur nos écrans le 25 juillet. Mais on imagine que la date est déjà fermement inscrite dans vos agendas…





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.