Poster russe pour la REBELLE de Pixar

30-04-2012 - 19:09 - Par

Merida, arc et flèches dehors, illumine cette nouvelle affiche qui nous vient tout droit du froid. Et vise encore en plein coeur de la cible.

Depuis le début, Pixar et Disney nous gratifient d’un matériel promo absolument splendide pour BRAVE, alias REBELLE en VF. Et ils ne comptent pas s’arrêter là. Après le sublime poster japonais (qui est aussi celui français), voici donc l’affiche russe, tout aussi remarquable, qui met en scène Merida et son fidèle destrier Angus. Une création qui frappe droit dans le cœur de cible (source : Latino Review). On vous rappelle que REBELLE sortira chez nous le 1er août, et qu’il devrait être l’un des événements de l’été, et de l’année.

On vous remet le pitch, au cas où vous sortiriez d’une longue hibernation : « Depuis la nuit des temps, au coeur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. REBELLE, le nouveau grand film d’animation des Studios Disney/Pixar, nous emporte dans cet univers fascinant faire la connaissance de Merida. L’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »

En attendant de pouvoir découvrir le film, vous pouvez retrouver le dernier trailer en date, qui nous avait assis. Le casting voix de REBELLE se compose en VO de Kelly Macdonald, Emma Thompson, Billy Connolly, Julie Walters, Kevin McKidd, Robbie Coltrane et Craig Ferguson. En VF, Merida sera doublée par Bérénice Bejo.


Cliquer pour agrandir





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.