Poster US définitif pour BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR

07-05-2012 - 07:47 - Par

Et il n’est pas radicalement différent des précédentes créations livrées par Universal.


BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR sortira dans un peu plus d’un mois chez nous (le 13 juin) et il nous tarde de savoir s’il rameutera les foules en salles ou même s’il dépassera le score, joli mais modeste, du BLANCHE NEIGE de Tarsem – son adversaire légendaire – dont le box-office a cumulé 136,6 millions de dollars dans le monde. À vrai dire, ça ne nous étonnerait pas. Avec ses atours de grosse production adulte, le film de Rupert Sanders pourrait être une vraie surprise. Il pourrait nous étonner notamment sur le potentiel de Kristen Stewart que nous avons trop vue dans le costume de la Bella de TWILIGHT. Il pourrait aussi nous étonner sur sa direction artistique – le réalisateur étant rompu à l’industrie publicitaire.

Récemment, nous vous avons fait part de la chanson de fin de BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR par Florence and the Machine, nous avons partagé aussi les plus récents character posters. Aujourd’hui, via Rope Of Silicon, vous pouvez voir l’affiche définitive du long-métrage, exploitée sur le territoire américain.

Au générique, au côté de Kristen Stewart, on retrouvera Chris Hemsworth, Charlize Theron, Sam Claflin ou encore Ian McShane, Toby Jones, Nick Frost ou Eddie Marsan…




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.