Rebecca Hall en négo pour IRON MAN 3

09-05-2012 - 08:07 - Par

Hier, Jessica Chastain se désistait du prochain blockbuster Marvel. Aujourd’hui, une remplaçante est déjà en pourparlers.

Avant que Jessica Chastain décide de ne pas accepter l’offre de Disney/Marvel et Shane Black de participer à IRON MAN 3, trois autres actrices semblaient être sur la wish list du studio : Diane Kruger, Gemma Arterton et Isla Fisher. Depuis le désistement de Chastain pour cause d’agenda surchargé, nous militions donc pour Arterton, la plus à même des trois selon nous à incarner une scientifique sexy digne de ce nom. Il semblerait qu’aucune des trois comédiennes n’ait manifesté d’intérêt (ou s’agit-il d’un manque de temps ?), ou que Marvel ait changé son fusil d’épaule puisqu’on rapporte aujourd’hui que le studio est en négociations avec Rebecca Hall pour le rôle.

Un rôle décrit comme secondaire mais important dans le récit, puisque la scientifique en question, associée d’Aldrich Killian (potentiellement incarné par Guy Pearce) est à l’origine de la création d’un virus à base de nanobots qui sera au centre du récit du film. Après un passage dans LE PRESTIGE, Rebecca Hall s’est fait un nom via VICKY CRISTINA BARCELONA de Woody Allen, puis via FROST/NIXON et surtout THE TOWN. Depuis, après un passage dans RED RIDING, on l’attend dans LAY THE FAVORITE de Stephen Frears face à Bruce Willis. Le tournage d’IRON MAN 3 doit débuter au mois de mai pour une date de sortie au printemps 2013.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.