Benicio Del Toro et Cameron Diaz dans AGENT : CENTURY 21

11-05-2012 - 07:36 - Par

Ah ben c’est sûr que niveau agent immobilier, ça pète un peu plus que Stéphane Plaza. 

Il y a deux ans, nous vous parlions du projet AN EX TO GRIND, comédie romantique adaptée d’un roman éponyme de Jane Heller et devant mettre en scène Benicio Del Toro et Cameron Diaz. Sauf que le projet, initié par la productrice Laura Bickford, n’a jamais vu le jour. Mais il semblerait que les deux acteurs soient vraiment déterminés à se donner la réplique. On apprend ainsi ce matin qu’ils sont désormais tous les deux attachés au projet AGENT : CENTURY 21. Et comme le titre l’indique, on y parlera d’agents immobiliers.

Du moins, d’une agent immobilier, en la personne de Mary Kay Curly, jeune divorcée dont la vie est quelque peu bordélique, et qui se bat pour protéger ce qui compte le plus pour elle, à savoir ses gamins et son boulot. Sauf que, lorsqu’elle accepte un boulot spécifique pour satisfaire son patron, elle se retrouve kidnappée et embrigadée dans les tourments de la guerre des cartels mexicains. Elle va alors tout faire pour s’en sortir toute seule et retrouver ses enfants. Ouhla, le pitch baisé. La Mary Kay sera campée par Cameron Diaz, dont on imagine déjà le jeu ironico-outré habituel. Quant à Benicio, son rôle n’est pas connu, mais on va miser une cacahuète qu’il joue un mexicain.

AGENT : CENTURY 21 se tournera en septembre, une fois que Cameron Diaz en aura terminé avec THE COUNSELOR de Ridley Scott. La réalisation sera assurée par Adam Hashemi, dont il s’agira du premier film. Et comme c’est le cas de quasiment tous les films qui se montent ces dernières semaines, il sera vendu à Cannes au Marché du Film. Attendons-nous donc à en découvrir très rapidement un sale poster.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.