Trailer et poster pour THE CAMPAIGN avec Will Ferrell et Zach Galifianakis

12-05-2012 - 08:37 - Par

Les deux acteurs s’en donnent à cœur joie dans la première bande-annonce de cette comédie politique. Coups bas, insultes et plus encore, sont au programme.

« Quand l’élu du Congrès Cam Brady fait une énorme bourde en public juste avant une élection, deux PDG ultra puissants décident de lui opposer un candidat afin de renforcer leur influence sur le district de Caroline du Nord. Leur homme de paille : le naïf directeur du Centre Touristique, Marty Huggins. Au début, Marty apparaît comme le choix le moins évident, mais avec l’aide de ses mécènes, de son manager de campagne et de ses connexions politiques, il devient rapidement un candidat inquiétant pour Cam Brady. Alors que le jour du scrutin approche, les deux hommes s’opposent de façon de plus en plus virulente, et les insultes fusent, avec comme seul but d’enterrer l’autre. Car quand vous pensez que l’éthique politique a atteint le fond, il reste toujours un moyen de creuser un trou encore plus profond. »

Cliquer pour agrandir

Tel est le pitch de THE CAMPAIGN, comédie politique de Jay Roach qui atteindra les salles françaises le 12 septembre prochain. Après de faux clips de campagne tombés en début de semaine, voici donc le premier trailer officiel, et le premier poster. La bande-annonce fait tout ce qu’il faut pour nous convaincre, avec une foule de gags débiles, de vannes cradingues et en dessous de la ceinture. Il faut dire que le spectacle est assuré par les show men Will Ferrell et Zach Galifianakis. Le premier nous fait son meilleur Will Ferrell, et son meilleur accent du Sud des USA, lui qui était l’un des grands imitateurs américains de George W. Bush. Quant à Galifianakis, comme nous l’avions déjà dit, il semble lorgner vers son rôle de DATE LIMITE, mais aussi de son faux jumeau Seth Galifianakis, rôle qu’il endosse parfois dans BETWEEN TWO FERNS. Pas très original dans l’interprétation, donc, mais décidément très poilant. Surtout en cette année hautement politique, aussi bien en France qu’aux USA. Le tout illustré par « Gold On The Ceiling » des Black Keys. Bref, un must see pour bien débuter la journée.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.