Promo posters pour SIN CITY 2 de Robert Rodriguez et MISSION : BLACKLIST avec Robert Pattinson

12-05-2012 - 10:21 - Par

Alors que va s’ouvrir le Marché du Film de Cannes lors du prochain Festival, deux projets attendus révèlent leurs sale posters.

Lors du Marché du Film de Cannes, plus gros supermarché de la vente de films, on peut apprécier dans les couloirs du Palais des Festival divers posters pour des projets en développement, en tournage, ou en postproduction. Des « sale posters » destinés à illustrer les plaquettes des commerciaux et de convaincre visuellement les potentiels acheteurs internationaux. Un genre en soi, pour des créations qui n’arriveront jamais dans les couloirs des cinémas. Voilà quelques semaines, nous vous proposions les sale posters de BYZANTIUM de Neil Jordan ou RUSH de Ron Howard.

Aujourd’hui, ce sont ceux de SIN CITY 2 (alias A DAME TO KILL FOR), et MISSION : BLACKLIST qui émergent. Le premier a été révélé par Stark Industries (via Comic Book Movie), le second par MTV (via The Playlist). Si nous sommes quasiment sûrs que celui de MISSION : BLACKLIST est bel et bien un sale poster destiné au Marché du Film (puisque lors de l’annonce du projet, la production assurait vendre la chose à Cannes), nous prendrons celui de SIN CITY 2 avec prudence. Etant donné l’aura de l’œuvre de Frank Miller chez les geeks, il se pourrait tout autant qu’il s’agisse d’un poster d’illustrateur. Il nous faudra donc attendre de nous rendre à Cannes la semaine prochaine pour en avoir le cœur net…

Rappelons que SIN CITY 2, après des années d’atermoiements, est enfin sorti de l’enfer de développement, et se tournera cet été, pour une date de sortie encore inconnue. Robert Rodriguez assurera de nouveau la réalisation. Il s’agira d’un prequel à SIN CITY, permettant ainsi à Mickey Rourke de revenir… Quant à MISSION : BLACKLIST, il s’agit d’un projet dont Robert Pattinson sera la star, et qui suivra la véritable histoire du militaire américain chargé de débusquer Saddam Hussein en Irak.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.