SPOILER : THE RAID en trois minutes, en pâte à modeler, et… avec des chats

13-05-2012 - 10:00 - Par

On vous prévient, la vidéo ci-dessous est hautement spoiler, puisqu’elle résume tout THE RAID en trois minutes. À ne regarder donc que si vous avez déjà vu THE RAID en avant-première.

ATTENTION, NE REGARDEZ PAS LA VIDÉO CI-DESSOUS SI VOUS N’AVEZ PAS VU THE RAID !! ELLE RÉSUME TOUT LE FILM EN TROIS MINUTES !!

Voilà, les précautions sont prises, et nous devrions désormais n’être qu’entre personnes consentantes : ceux ayant vu l’incroyable THE RAID de Gareth Evans en avant-première, ou ceux souhaitant volontairement se spoileriser la tronche. Ci-dessous, vous pourrez découvrir une vidéo absolument fantastique, qui remake THE RAID en pâte à modeler, avec des chats pour héros. Tout le récit de l’actioner de Gareth Evans se voit ici condensé en trois minutes (avec quelques changements, tout de même). C’est gore, c’est drôle, c’est extrêmement bien fait (souci du détail et tout le toutim) et on avoue avoir ri comme des gamins. Une création due à Lee Hardcastle, qui avait déjà sévi dans le même genre pour THE THING. Bref, de quoi préparer avec joie la sortie prochaine de THE RAID (en salles le 20 juin), sans doute l’actioner le plus survitaminé que nous ayons pu voir depuis des années. Un OVNI d’une rare violence, d’une rare inventivité, et qui devrait faire de Gareth Evans l’un des noms les plus courtisés du genre. Mais ça, on en reparlera très prochainement, en long, en large et en travers. En attendant, place aux chats… ON VOUS A DÉJÀ DIT QUE C’ÉTAIT SPOILER OU PAS ?





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.