Premières images de TAKEN 2

18-05-2012 - 06:30 - Par

Liam Neeson, intronisé roi des badass briseurs de bras par TAKEN, reprend du service pour la suite, cette fois dirigée par Olivier Megaton.

Avec TAKEN, EuropaCorp a prouvé que la France pouvait produire des actioners capables de séduire le monde entier. La preuve : le film avait raflé la bagatelle de 226 millions de dollars de recette dans le monde, dont 145 rien qu’aux Etats-Unis. Bon, après, le film était ce qu’il était, hein… Ce qui n’empêche évidemment pas Europa de remettre le couvert pour TAKEN 2, et de délivrer aujourd’hui les premières photos (dont une révélée en exclu par Entertainment Weekly), que vous pouvez découvrir dans la galerie ci-dessous.

Voici le pitch : « A Paris, la mafia albanaise avait fait l’erreur d’enlever la fille de Bryan Mills. Aujourd’hui, à l’heure où ils pleurent leurs morts, ils veulent se venger en s’attaquant directement à cet ex agent de la CIA aux compétences si particulières. Il ne reculera devant rien pour se libérer et protéger sa famille. » On en connaît un qui va encore péter quelques membres… Liam Neeson retrouvera ici Maggie Grace et Famke Janssen. Grace nous disait récemment que dans TAKEN 2, elle prendrait elle-même les choses en main lors de quelques scènes d’action. On jugera sur pièce lors de la sortie en salles prévue le 3 octobre prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.