Darren Aronofsky produit ZIPPER avec Christina Hendricks et Patrick Wilson

22-05-2012 - 16:43 - Par

Un thriller politico-torride qui devrait faire sauter quelques braguettes.

« ZIPPER est un thriller ardent, dans l’ère du temps et moralement ambigu qui va changer la façon dont les gens perçoivent les scandales politiques et sexuels. Le film sera autant divertissant qu’il fera réfléchir, authentique, sombre, palpitant, viscéral, émouvant et plein de suspense ». Ce déluge passionné de superlatifs sort de la bouche de Mora Stephens (la comédie inédite CONVENTIONEERS), réalisatrice désignée de ce ZIPPER qu’elle tente actuellement de vendre sur la Croisette avec l’appui de Cargo Entertainment venu faire la présentation du projet avec les potentiels investisseurs du monde entier.

Et des arguments de vente, ZIPPER n’en manque pas puisque le film sera produit par Protozoa Pictures (la société de production de Darren Aronofsky qui s’est chargée de toute sa filmographie depuis PI jusqu’aux prochains NOAH et XOXO), et mettra en scène la sensuelle Christina Hendricks (MAD MEN) et le beau Patrick Wilson (INSIDIOUS). A titre personnel, rien que la réunion de ces trois noms attise notre curiosité mais mieux vaut en savoir un peu plus sur la nature du script né de la plume de Stephens et Joel Viertel : ZIPPER suivra les tentatives de plus en plus désespérées d’un procureur en campagne pour dissimuler son addiction pour les poules de luxe. Tout porte à croire que Patrick Wilson héritera du poste de proc’ obsédé allant se mettre en danger pour ne pas perdre le soutien de ses électeurs et que Christina Hendricks mettra à profit ses courbes affolantes dans le rôle d’une prostitué de luxe. Espérons seulement que ce torrent de lubricité évitera de sombrer dans le racolage facile en surfant sur une chaude actualité bien connue de nous autres petits français (on ne va pas vous faire un dessin, vous savez à quel homme politique on fait référence).

En se référant aux informations données par Screen Daily, aucune date de tournage de ZIPPER ne semble avoir été officialisée. Du côté des agendas des deux comédiens, le risque de conflits de planning apparaît peu crédible : Hendricks qui vient d’achever ses prises de vue de THE BOMB de Sally Potter attend le lancement des rotatives de SECONDS OF PLEASURE de Mike Figgis, tandis que Patrick Wilson n’a rien de programmé depuis la fin de tournage de THE WARREN FILES de James Wan.

Source : Screen Daily via The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.