Nouvelle image de GATSBY LE MAGNIFIQUE

28-05-2012 - 07:48 - Par

Leonardo DiCaprio et Carey Mulligan, en plein instant d’intimité, sous l’ombre des arbres. Attendez un peu de voir ça en 3D…

La semaine dernière tombait une nouvelle photo de GATSBY LE MAGNIFIQUE, mais surtout le premier trailer de cette adaptation du roman de F. Scott Fitzgerald par Baz Luhrmann. Une bande-annonce assez impressionnante, qui risque d’en surprendre plus d’un, notamment en raison de son esthétique over the top rappelant les premiers succès de Luhrmann. Mais on avoue avoir été plus qu’intrigués par les parti-pris du cinéaste, car ils donnent à ce que nous imaginions en lisant le classique de Fitzgerald une ampleur inédite et pourtant adéquate aux années folles. Aujourd’hui, nous avons droit à une nouvelle photo du film, plus conforme à ce que nous connaissions du film avant le trailer. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

GATSBY LE MAGNIFIQUE sortira chez nous le 6 février 2013. Un délai par rapport à certains autres territoires qu’on imagine dû à la volonté de Warner de promouvoir le film en fonction d’hypothétiques nominations aux Oscars. Rappelons qu’au casting du film figurent Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan, Tobey Maguire, Joel Edgerton, Jason Clarke et Isla Fisher. En voici le pitch officiel livré par Warner : « Printemps 1922. L’époque est propice au relâchement des mœurs, à l’essor du jazz et à l’enrichissement des contrebandiers d’alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s’installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d’un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s’étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C’est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d’absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats. »

Source : Facebook via Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.