Premières photos officielles de THE BLING RING de Sofia Coppola

29-05-2012 - 07:27 - Par

Le Burglar Bunch prend la pose.


Claire Pfister (fille de Wally Pfister, le chef opérateur bien connu), Taissa Farmiga, Emma Watson, Katie Chang et Israel Broussard : voici les cinq petites frappes du Burglar Bunch selon Sofia Coppola. Le tournage de THE BLING RING est désormais terminé et les premières photos officielles ont afflué cette nuit sur EW et sur iheartwatson.net (via ThePlaylist), après qu’une poignée de set pics avaient déjà aiguisé notre curiosité.

THE BLING RING raconte l’histoire (vraie) de jeunes ados californiens qui ont écumé les villas de stars américaines (Megan Fox, Lindsay Lohan, Rachel Bilson, Orlando Bloom…) pour finir par leur piquer plus de 3 millions de dollars d’objets de valeur.
Leslie Mann est également du casting et Paris Hilton, Kirsten Dunst et Gavin Rossdale apparaîtront dans de petits caméos.

À EW, Emma Watson a expliqué que pour préparer son rôle, elle avait « regardé une tonne d’émissions de téléréalité. Je suivais simultanément un cursus d’anglais à l’université. Donc je passais de Virginia Woolf à Kim Kardashian. J’ai adoré mélanger la culture riche à la culture de bas étage. »

Il n’y a pas de date de sortie française pour THE BLING RING, mais il serait logique que le film passe le baptême du feu des festivals avant d’atteindre les salles publiques.




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.