THE DARK KNIGHT RISES : Gary Oldman, Michael Caine, Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt et Matthew Modine ont leurs posters (non officiels)

01-06-2012 - 08:12 - Par

Heureusement que les fans sont là pour remettre un peu d’ordre dans la promo de THE DARK KNIGHT RISES !


Dans la série de character posters ‘Rise’, il y avait Christian Bale/Bruce Wayne/Batman, Tom Hardy/Bane et Anne Hathaway/Selina Kyle/Catwoman. C’est oublier une tripotée de personnages secondaires chéris par les fans de la saga, notamment Gary Oldman/Jim Gordon et Michael Caine/Alfred. L’injustice est réparée car des malins ont enfin créé les posters pour ces messieurs, très fidèlement au graphisme de la série ‘Rise’. Ils en ont profité pour élaborer celui de Matthew Modine, nouveau venu, qui campe Foley, le chef de la police adjoint (si tant que ce soit la traduction exacte de ‘Deputy Commissioner’). Et aussi celui consacré à Joseph Gordon-Levitt/John Blake et à Marion Cotillard/Miranda Tate. Ne manque donc plus qu’à créer le character poster de Morgan Freeman/Lucius Fox et on sera bon.

Nous avons trouvé la plupart de ces ‘faux posters’ sur la page Facebook de THE DARK KNIGHT RISES et le crédit de ces créations serait à porter à un certain MessenjahMatt. Celui de Matthew Modine a été communiqué par Superherohype.

THE DARK KNIGHT RISES sort au cinéma le 25 juillet prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.