Thomas Jane dans la série de Frank Darabont, L.A. NOIR

01-06-2012 - 08:39 - Par

Et paradoxalement, ce n’est pas pour ça que vous le verrez dans la série.


Plusieurs fois, nous vous avons parlé de L.A. NOIR, la nouvelle série de Frank Darabont, débarqué l’an dernier du poste de producteur/show runner du formidable THE WALKING DEAD : lorsque Milo Ventimiglia rejoignait Jon Bernthal ; lorsque Neal McDonough rejoignait Milo Ventimiglia et Jon Bernthal ; et lorsque Simon Pegg s’était réservé un rôle dans le pilote. Eh bien sachez que Thomas Jane, dont HUNG a été annulée par HBO au bout de trois saisons, est lui aussi de la partie… si tant est que le pilote séduise suffisamment la chaîne TNT pour que celle-ci donne le feu vert au tournage de la première saison. Car, en effet, Thomas Jane – indisponible pour tourner le pilote – n’apparaît pas dans le premier épisode (son personnage est simplement évoqué), et pourrait donc ne jamais jouer dans la série, si l’aventure s’arrête rapidement pour L.A. NOIR. Par ailleurs, le pilote est déjà dans la boîte.

Refaisons un petit topo au sujet de L.A. NOIR : adaptation du roman « L.A. NOIR: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City » de John Buntin, la série décrit le Los Angeles des années 40 et 50, quand y rugissait la mafia menée par Mickey Cohen, ce dernier étant traqué par William Parker, l’un des flics les plus entêtés de la ville. 
Jon Bernthal a l’un des rôles principaux puisqu’il campe un policier qui enquête sur la corruption au sein de la LAPD, Joe Teague. Milo Ventimiglia incarne Ned Stax, l’avocat de la mafia. Neal McDonough a raflé le rôle de William Parker. Le rôle de Simon Pegg est tenu secret pour le moment et n’apparaîtra pas au-delà du pilote. Thomas Jane, lui, a été enrôlé pour le personnage du mafieux Bugsy Siegel.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.