Images officielles du Disney de Noël, LES MONDES DE RALPH, doublé par John C. Reilly (MàJ avec TRAILER)

06-06-2012 - 08:59 - Par

La nouvelle animation Disney, dont on attend beaucoup a priori, se dévoile enfin via des images du film. Choupinet et alléchant.

MISE A JOUR : Disney vient de révéler le premier trailer pour LES MONDES DE RALPH. Et tout ce que l’on a envie de dire c’est : « Ouhlala que ça a l’air bien ». Car ce trailer choupinet en diable nous présente une histoire simple mais engageante (on vous laisse découvrir), avec des gags sympas mais pas trop agressifs, et un character design réussi. Et en prime, les amateurs de jeux vidéo des années 80 et 90 pourront se délecter de caméos très bien sentis, que là encore, on vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Jusqu’à présent, LES MONDES DE RALPH, alias WRECK-IT RALPH en VO, ne s’était dévoilé à nos yeux que via des artworks et des posters teasers. Des posters qui jouaient la carte du 8 Bit, et du design de jeux vidéo old school. Rien ne permettant de vraiment savoir à quoi ressemblerait le film au final. Désormais, on sait, puisque USA Today a révélé les quatre premières images officielles de la chose. On peut ainsi découvrir le physique bonhomme de Ralph, doublé en VO par John C. Reilly. LES MONDES DE RALPH doit atteindre les salles françaises le 5 décembre prochain.

On vous rappelle le pitch : « Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous. Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser. Et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros. Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? » Le casting voix original sera assuré par John C. Reilly (Ralph), Sarah Silverman (Vanellope) et Jane Lynch (le Sergent Calhoun).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.