30 secondes de preview du trailer de DJANGO UNCHAINED

06-06-2012 - 10:21 - Par

Vous brûlez d’impatience de voir la bande-annonce du prochain Tarantino, même si elle doit tomber dans les heures qui viennent ? Entertainment Tonight a pensé à vous.

Sony et les Weinstein sont bien décidés à teaser sec sur DJANGO UNCHAINED (ne pas prononcer le « D » dans Django). La major a ainsi présenté un footage du film à Cancun lors de son raout promo annuel. Et les Weinstein ont fait de même en mai au Festival de Cannes. Puis sont tombées de nouvelles photos du film. Et l’on attend le tout premier trailer dans les heures qui viennent (probablement dans la nuit de mercredi à jeudi). Mais comme Hollywood aime particulièrement les teasers de trailer ces derniers temps, vous pouvez d’ores et déjà découvrir 30 secondes de la bande-annonce grâce à l’émission américaine Entertainment Tonight. Si vous êtes donc prêts à vous déflorer le plaisir avec un court extrait, en partie gâché par une voix off insupportable, vous savez ce qu’il vous reste à faire : cliquer sur play.

Allez, petite piqûre de rappel de pitch : « Se déroulant dans le Sud des Etats-Unis deux ans avant la Guerre de Sécession, DJANGO UNCHAINED met en scène Jamie Foxx, qui interprète Django, un esclave dont le brutal destin avec son ancien propriétaire le mène à rencontrer le chasseur de primes allemand Dr King Schultz (Christoph Waltz). Schultz, qui traque les meurtriers Frères Brittle, sait que seul Django peut les mener à ces derniers. Schultz devient donc lui-même propriétaire de Django, et lui promet de l’affranchir s’il l’aide à capturer les Brittle, morts ou vifs. Une fois cette mission rapidement accomplie, Django est ainsi libéré par Schultz, mais les deux hommes décident de ne pas se séparer. Schultz part alors avec son nouvel allié aux trousses du criminel le plus recherché du Sud des Etats-Unis. Mais Django ne s’intéresse qu’à son but ultime : libérer son épouse Broomhilda (Kerry Washington), du joug du propriétaire terrien Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), qui charge son employé Ace Woody (Kurt Russell) d’entraîner ses esclaves pour des combats sans pitié. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.