Deux posters pour THE CAMPAIGN avec Will Ferrell et Zach Galifianakis

07-06-2012 - 08:10 - Par

Marre des clips de campagne pour les législatives 2012 ? Envie de renouveau ? Votez Will Ferrell et Zach Galifianakis, les politiciens les plus cons du monde.

On avoue attendre avec une immense impatience – sans doute est-elle irrationnelle – THE CAMPAIGN, nouvelle comédie estampillée Warner et dirigée par Jay Roach. Soit le réalisateur responsable de jolis succès du genre (de AUSTIN POWERS à MON BEAU PÈRE ET MOI), et qui ces dernières années, s’est illustré via des téléfilms sur le monde politique pour HBO, comme RECOUNT et GAME CHANGE. Mais surtout, THE CAMPAIGN affiche le duo d’acteurs le plus baisé de l’année : l’extravagant Will Ferrell, et l’insaisissable Zach Galifianakis. Le duo jouant deux politiciens en concurrence pour une élection au Congrès.

Plus précisément, voici le pitch officiel : « Quand l’élu du Congrès Cam Brady fait une énorme bourde en public juste avant une élection, deux PDG ultra puissants décident de lui opposer un candidat afin de renforcer leur influence sur le district de Caroline du Nord. Leur homme de paille : le naïf directeur du Centre Touristique, Marty Huggins. Au début, Marty apparaît comme le choix le moins évident, mais avec l’aide de ses mécènes, de son manager de campagne et de ses connexions politiques, il devient rapidement un candidat inquiétant pour Cam Brady. Alors que le jour du scrutin approche, les deux hommes s’opposent de façon de plus en plus virulente, et les insultes fusent, avec comme seul but d’enterrer l’autre. Car quand vous pensez que l’éthique politique a atteint le fond, il reste toujours un moyen de creuser un trou encore plus profond. »

Voilà quelques semaines, on s’était sérieusement bidonné devant le premier trailer et les faux clips de campagne, et les deux posters ci-dessous enfoncent le clou. THE CAMPAIGN pourrait bien illuminer la rentrée de septembre avec quelques rires bien gras, surtout en cette année électorale (aussi bien chez nous qu’aux USA, où Obama tentera de conserver son poste de président face à Mitt Romney). Date de sortie prévue chez nous le 12 septembre.

Sources : Rope of Silicon, IMP

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.