Aaron Paul en négo pour la série HBO THE MISSIONARY

14-06-2012 - 08:44 - Par

Alors que sa série star BREAKING BAD finira très prochainement, l’excellent jeune acteur cherche déjà du boulot par ailleurs.

Le 15 juillet prochain débutera sur la chaîne américaine AMC la première partie de l’ultime saison de BREAKING BAD. Alors pour les stars du show, il est temps de se reconvertir. Si Bryan Cranston n’aura pas trop de mal, lui qui déborde de projets et a été courtisé pour à peu près tous les films possibles (on le verra prochainement dans ROCK FOREVER, ARGO et TOTAL RECALL), on se demandait ce qu’allait nous préparer son comparse Aaron Paul. Désormais, on sait plus ou moins. Le jeune comédien est en effet en négociation pour incarner le personnage principal d’une série HBO, THE MISSIONARY, dont le pilote doit se tourner prochainement.

Produite par Stephen Levinson et Mark Wahlberg (déjà aux commandes de BOARDWALK EMPIRE, ENTOURAGE, HOW TO MAKE IT IN AMERICA et IN TREATMENT pour HBO), THE MISSIONARY est décrite comme une série d’espionnage se déroulant dans les années 60, à Berlin. On y suivra un jeune missionnaire américain qui se retrouve lié à la CIA… On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, malheureusement. Reste donc à savoir si Aaron Paul signera bel et bien pour le pilote, et si ensuite, celui-ci convaincra suffisamment HBO pour lancer fermement la série. On va croiser les doigts. Car on aimerait que Paul ne se retrouve pas le bec dans l’eau à la fin de BREAKING BAD…

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.