Trailer pour RESIDENT EVIL : RETRIBUTION

15-06-2012 - 09:11 - Par

Plus connu sous le titre MILLA JOVOVICH EN 3D.

« Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.
Alice (Milla Jovovich), l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé… »

Voilà donc le pitch de RESIDENT EVIL : RETRIBUTION, cinquième volet de la saga initiée par Paul W.S. Anderson qui, après avoir passé la main sur les épisodes 2 et 3, avait repris les commandes sur le quatrième (AFTERLIFE). Il est également de retour ici, avec ses jolies caméras 3D pour filmer son épouse Milla Jovovich. La prod’ a beau essayer de relancer la machine en faisant revenir des personnages morts (Michelle Rodriguez et Colin Salmon sont ainsi de retour, ne nous demandez pas comment), Milla reste le seul et unique intérêt d’une saga épuisée jusqu’à la lie. Au point que le trailer ne s’en cache pas et lance dans ses cartons triomphaux, un argument de vente implacable : RESIDENT EVIL RETRIBUTION c’est avant tout « Milla Jovovich en 3D ». Ben ouais. La classe. Pour le reste, on avoue trouver que la chose a l’air bien Z, avec des effets spéciaux limite et une narration des plus complexes, sans doute pour pas grand-chose. Pour les fans, sachez que la sortie est fixée au 26 septembre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.